750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sucre
1 avril 2012

Pecan Blondie

J’ai trouvé cette recette sur des sites américains, j’ai suivi leurs mesures mais je mettrai ici les équivalences( que j’ai trouvé sur le net).

IMG_1243

Ingrédients

2 cups( environ 250 g) de farine
¼ teaspoon( environ 1 pincée) de bicarbonate de soude
1 teaspoon( environ 5 g) de levure
¼ teaspoon de sel( une pincée)
1 cup( environ 225 g) de beurre
2 cups( environ 460 g) de sucre roux
2 grands œufs battus
2 teaspoons( 10 g) d’extrait de vanille
½ tasse( 50g) de noix de pécans grossièrement coupées



Préchauffer le four à 180°.

Dans un bol, mélanger ensemble la farine, le bicarbonate, la levure et le sel et mettre de côté.
Dans un second saladier, fouetter le beurre et le sucre, puis ajouter l’œuf et la vanille.
Mélanger cette préparation au mélange sec avec la farine. Une fois, que tout a bien été incorporé, ajouter les noix de pécans et mélanger.

Beurrer votre moule, ou si vous utilisez comme moi  un moule en silicone, mettre directement la pâte et enfourner. La recette initiale indique 45 min, je n’ai laissé que 40 minutes et c'était un peu trop. Vérifier la cuisson avec la pointe du couteau, il doit ressortir légèrement humide.

Laisser refroidir et découper en carrés.

C'est un vrai régal, à refaire!!!!!


 



Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou oihana faudra que j'essaie bisous
Répondre
Publicité
Grain de sucre
Newsletter
Publicité