750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sucre
4 novembre 2015

C'est officiel, je suis devenue une conseillère

C'est officiel, je suis devenue une conseillère Demarle!!!!!!

6a00d8341c750b53ef01a511f4e8cf970c


Guy Demarle en 2 mots, c'est l'inventeur des moules FLEXIPAN® qui furent pendant des années réservés aux professionnels et désormais ouverts aux particuliers dans le cadre de la Vente à Domicile.


Outre les moules, Demarle propose une multitude d'ustensiles professionnels mais aussi, les robots multifonctions i-Cook’in® et Cook’in® et son appareil Be Save® pour manger frais tous les jours!


C'est pour moi une chance de partager ma passion lors d'ateliers conviviaux et de tester des recettes simples et rapides.


Je me déplace sur le 64 et le 40, alors n'hésitez pas à me contacter pour participer à un atelier ou en organiser un!!!

 

Untitled design (1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cool mimi bonne chance a toi :o))
Répondre
S
coucou oihana<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de réussite et surtout beaucoup de ventes; Bisous
Répondre
K
je te souhaite plein de ventes car après les galères tu le mérite bien<br /> <br /> MERDE a toi
Répondre
C
super contente ...pour toi !!!!!<br /> <br /> j espère de tout cœur que tu joindras l utile à l agréable , et que très vite , tu vas avoir une jolie clientèle !!!<br /> <br /> Bonne Chance jolie patissière
Répondre
Publicité
Grain de sucre
Newsletter
Publicité