750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sucre
25 novembre 2015

LE NAMANDIER

Une recette simplissime et délicieuse, elle a circulé sur un bon nombre de blogs. Je l'ai réalisé dans le moule Tablette Demarle.

 

IMG_0489

 

 

Ingrédients:

 

- 200 g de d'amandes en poudre

- 200 g de sucre glace

- 100 g de beurre

- 4 oeufs

- 1 bouchon de Rhum

 

Préparation:

 

Préchauffer le four à 200°.

Mélanger la poudre d'amandes avec le sucre glace, ajouter le beurre fondu avec les oeufs et le Rhum. Et bien mélanger.

Mettre au four pour 20 minutes.

 

Mon four étant trop fort, la prochaine fois, je le ferai cuire à 190°. Il est bien meilleur le lendemain!!!

 

IMG_0491

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je l'essaie demain je vous dirai bisous
Répondre
O
il est trop trop bon!!!! bisous
Répondre
K
oui ca donne bien envie ton gateau il est bien épais!!!<br /> <br /> hummmm ca me tente également de le faire<br /> <br /> bises
Répondre
C
hummmmmmm <br /> <br /> oui il va falloir que j essaye car il me donne vraiment envie <br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou oihana<br /> <br /> il me donne envie, je le fais en fin de semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Grain de sucre
Newsletter
Publicité