750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sucre
18 avril 2016

Grain de sucre

Aujourd’hui, un post un peu plus personnel pour vous présenter ma nouvelle activité:

preview

 

Je vous propose de réaliser des ateliers de pâtisserie à domicile pour les enfants( anniversaires, vacances scolaires, découverte de la pâtisserie etc) avec des recettes ludiques adaptées à leurs petites mains.

Ils pourront goûter sur place leurs réalisations ou les emporter chez eux après avoir fabriqué eux-même une boîte de transport.

IMG_0507   

 Je me déplace sur le 64 et le 40 et réaliserai un atelier sur-mesure.

IMG_0515

 

Dans les prochains mois, les ateliers adultes seront disponibles...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les enfants vont adorer!! c'est une super bonne idée ! Bravo et merci de nous faire ce partage, bise
Répondre
O
Merci Sissi<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
bonjour oihana<br /> <br /> c'est une superbe idée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Super Caroline!!! les enfants vont s'éclater avec toi et passer un super moment<br /> <br /> j'en doute pas<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Grain de sucre
Newsletter
Publicité