750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sucre
11 juin 2016

Mini cannelés comté chorizo

Une petite recette d'apéro rapide et vraiment goûteuse, trouvée sur le site Guy Demarle

 

IMG_0564

 

 

 

Pour 30 minicannelés avec le moule Guy Demarle :


- 2 oeufs
- 120 g de lait 
- 130 g de farine T55
- 2 g de levure chimique 
- 40 g de beurre
- 140 g de chorizo
- 140 g decomté râpé
- Piment d'Espelette 



Préchauffez votre four à 200°C (th. 7).

Dans un culdepoule, mélangez les oeufs avec le lait.


Incorporez la farine préalablement tamisée avec la levure. Mélangez.


Incorporez le beurre fondu puis le chorizo et le râpé comté. Mélangez.

Ajoutez le piment d'Espelette

Répartissez dans les empreintes à l'aide d'un pichet.


Faites cuire 20/25 minutes à 200°C (th. 7).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> <br /> super recette et pas compliquée et vite faite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est une très bonne idée apéritive je trouve ! En tout cas je suis bien contente de découvrir ton blog, est-ce que je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? je te remercie et t'invite à venir voir mon blog également : http://www.unevegetariennepresqueparfaite.com ! Belle journée !
Répondre
C
merci , pour cette jolie trouvaille ........<br /> <br /> voilà bientôt le temps des vacances et de l apéro..
Répondre
E
Excellent!!! trop mimis, merci pour la bonne idée de l'apero! bise
Répondre
Publicité
Grain de sucre
Newsletter
Publicité