750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sucre
16 septembre 2016

Atelier de pâtisserie pour enfants /2

Il ya  quelques semaines, j'ai réalisé un atelier avec 8 enfants de 6 à 11 ans par 30°!!!!!!!

 

Ils ont été bien mignons et se sont amusés à faire des cupcakes avec un insert de compotée de nectarines

 

photo 1   

 

 décorés de pâte à sucre

 

photo 4

 

Si vous souhaitez également offrir un atelier de pâtisserie à vos enfants( anniversaire, vacances scolaires etc...), contactez moi via mon adresse mail graindesucre64@gmail.com ou par téléphone 06.22.85.49.05, je me deplace sur le Pays Basque et le sud des Landes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super j'adore ça les ateliers cuisine avec les pitchounes yes bel après midi
Répondre
Publicité
Grain de sucre
Newsletter
Publicité