750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Grain de sucre
20 mai 2012

Tea Time

LES SHORTEBREADS

IMG_1258

J’ai testé aujourd’hui les shortebreads, les petits sablés écossais.

- 300 g de farine
- 200 g de beurre salé( à température ambiante)
- 100 g de sucre

Travailler tous les ingrédients ensemble, jusqu’à former une boule de pâte. Filmer et mettre au frigo 30 minutes.

Préchauffer le four à 150°

Etaler la pâte sur 1 à 2 cm d’épaisseur, découper les biscuits à l’aide un emporte pièces ou d’un verre et les déposer sur une plaque de pâtisserie munie de papier sulfurisé.

La recette préconise 30 min à 150°, mais j’ai du baisser à 20 min, les biscuits doivent rester blonds.



Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vais essayer ça demain, pour le 4 h ! Ils ont l'air délicieux.
Répondre
S
hummm, super appétissant !! ça fait trop envie, sont beaux comme tout !!!<br /> <br /> merci pour ton partage !! je ferais !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
ca doit etre drôlement bon caroline<br /> <br /> je teste ca cette semaine:o))
Répondre
C
hummmmmmmmmmmmmmmm........çà donne envie
Répondre
Publicité
Grain de sucre
Newsletter
Publicité